Bien le bonsoir mes chatons,

La Nekonvention approche à grands pas, moins d’un mois restant déjà !
Faisons donc un peu le point… :
Nous avons bien des Jeux vidéo avec Warpzone et Ko’s Control,
Nous avons de la K-pop avec Craz-in Crew et LaGang,
Nous avons du Jeux de rôle avec les Chroniques de Nebomore.

Tout ça c’est très bien, mais vous allez me dire que vous en voulez encore, et que vous êtes insatiables, je le sais, et je suis comme vous !

Pour vous faire plaisir donc, je vous annonce aujourd’hui, que nous allons accueillir trois personnes bien connues et qui vous feront passer un excellent moment !
Pour ces trois invités, je vais jouer la carte du suspens, et je vous en dirais plus ultérieurement, car je suis aussi un peu sadique sur les bords. Niark ! Niark !

Je tiens tout de même à vous rappeler que nous organisons un concours cosplay individuel ainsi qu’un concours cosplay groupe, vous trouverez les liens concernant les inscriptions ci-dessous :
Inscriptions cosplay individuel
Inscriptions cosplay groupe

Je vous rappelle également que nous organisons une cosplay walk, dont vous trouverez le formulaire d’inscription à cette adresse :
Inscriptions cosplay walk

Nous avons aussi besoin de bénévoles, alors si cela vous intéresse de vous joindre à nous pour nous aider, pour participer à la Nekonvention coté staff, et pour toute autre raison, vous pouvez

vous inscrire en tant que bénévole

Bon, je vous laisse sur votre faim pour ce soir, rendez-vous très bientôt pour connaitre les noms de ces trois personnes.

Bonne nuit les chatons !

#Maestrie